in

Rendez-vous chez Ikea pour découvrir sa collection dédiée aux animaux

et oui Ikea aussi

Toungues out... ??via @jsaraceno #dogscorner

On a longtemps attendu que cela arrive, et il est vrai que cela a pris du temps. C’est pourtant aujourd’hui d’actualité : Ikea a enfin sorti une gamme pour que nous puissions choyer nos animaux de compagnie !

Et l’avantage, c’est que l’on pourra trouver un grand nombre d’articles très variés au sein de cette gamme, tout en respectant le fameux style Ikea que l’on adore, ainsi que ce rapport qualité / prix qui fait tout l’intérêt de la marque. Il ne faut pas s’en priver ! La collection a été annoncée en juin dernier, et elle vient tout juste de voir le jour.

Différents produits au sein de la gamme Lurvig

La gamme Lurvig est donc composée d’un grand nombre de produits différents, afin de combler nos petites bêtes et de nous faire plaisir. On trouvera ainsi des gamelles, mais aussi des lits et niches pour chats et chiens, ainsi que des accessoires de type laisses, et des couvertures toutes douces pour nos amis à quatre pattes. Ils n’ont pas non plus oublié les fameux griffoirs, permettant ainsi à notre chat d’éviter de se faire les griffes sur… notre canapé Ikea.

En bref, c’est toute une pléiade de produits consacrés à nos animaux qui sont désormais disponibles, et lorsque l’on voit les prix pratiqués, on a du mal à ne pas craquer. Seulement quelques centimes pour une gamelle, ou moins de 50€ pour un arbre à chat au style tendance, cela fait envie !

?
?
#SOSANIMAUX.FR

L’enseigne a visé juste avec cette gamme : en effet, les Français sont, avec les Britanniques, les Européens les plus proches des animaux familiers. On en compte un par habitant environ, ce qui est plutôt important et représentatif de l’intérêt que nous leur portons.

Et comme l’aspect déco est important et que les accessoires pour chats et chiens ne sont pas toujours très esthétiques, on apprécie d’autant plus cette collection.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

C’est le weekend des journées portes ouvertes à la SPA

Stop aux selfies avec des animaux sauvages