in

Rémi Gaillard invite de nombreux artistes pour son festival Anymal

Rémi Gaillard ne cesse de se donner corps et âme pour la cause animale,

#DOGSCORNER

 

L’humoriste Rémi Gaillard ne cesse de se donner corps et âme pour la cause animale, et son nouveau projet va probablement ravir tous ceux qui vivent dans l’Hérault.

Après avoir fait parler de lui par le biais d’une expérience insolite, celle de se placer dans une cage au sein de la SPA de Montpellier afin de connaître les conditions de vie des animaux recueillis, il a décidé de créer sa propre association.

En effet, cette expérience fut entachée de certains désaccords entre Rémi Gaillard et l’association, celui-ci ayant donné les fonds récoltés durant son expérience en toute confiance, et ayant constaté par la suite que ceux-ci n’avaient pas été utilisés pour les bonnes raisons.

Cette fois, c’est sur fond de musique que vous pourrez aider la cause animale, en compagnie de Rémi Gaillard !

Le premier festival de musique dédié à la cause animale

De ce fait, Rémi Gaillard a organise au mois de novembre le festival Anymal, qui aura lieu dans différents lieux du 34, comme Montpellier bien sûr, mais aussi la Grande Motte.

Et il n’a pas fait les choses à moitié : des invités de marque seront présents lors de cet événement, comme Cali, Big Flo et Oli, mais aussi Tryo, Demi Portion, et bien d’autres, de quoi égayer tout le weekend du 17 au 19 novembre 2017.

Les artistes seront bénévoles au cours de cette manifestation, et les fonds recueillis serviront bien évidemment à servir la cause animale, par le biais d’associations triés sur le volet par notre amoureux des animaux. Humour et musique seront donc au programme tout au long de cet événement unique en son genre, à partager autour de vous !

What do you think?

0 points
Upvote Downvote
Animal, Mort

Le tueur de Las Vegas serait aussi un meurtrier d’animaux

Sled Dogs : le film vérité sur les chiens de traîneau