in ,

Meurtrier d'animaux

Le tueur de Las Vegas serait aussi un meurtrier d’animaux

Tueur d’animaux

Animal, Mort
MWDesignCologne / Pixabay
tueur d'animaux a las vegas
zzim780 / Pixabay

On dit souvent que ceux qui n’aiment pas les animaux sont dépourvus d’humanité, et n’aiment bien souvent pas leurs congénères non plus. Et c’est souvent vrai malheureusement. Une fois encore, le sort nous le prouve, par le biais de la tuerie de Las Vegas, qui fut la fusillade la plus meurtrière de l’Amérique contemporaine.

Stephen Paddock, âgé de 64 ans, a en effet abattu 59 personnes depuis sa chambre du Mandalay Bay, lors d’un concert en plein air. Et ce sont plus de 500 personnes qui ont été blessées.

Un lien vient d’être établi entre le meurtrier, et différents actes de barbarie liés à des animaux, qui laissent entrevoir encore une fois, toute la cruauté de ce dernier.

Un “chausseur enthousiaste”, sur les réseaux sociaux

éléphant


thommas68 / Pixabay

Ainsi, Stephen Paddock ne s’est pas contenté d’abattre 59 personnes, il a eu l’occasion tout au long de sa vie d’en faire de même avec les bêtes. Possesseurs d’une licence de chasse et de pêche, il n’a pas hésité à poster sur les réseaux sociaux (Instagram), des photos faisant froid dans le dos, et le représentant auprès d’animaux fraîchement abattus.

Une étude statistique de l’université de Yale fait le lien entre cruauté envers les animaux et envers ses propres congénères. Celle-ci a révélé que 100% des délinquants sexuels avaient un passif en matière de cruauté envers les animaux, et que 80% des meurtriers s’étaient tout d’abord tournés vers des animaux, qu’ils avaient blessés ou tués.

Les photos sanglantes retrouvées sur le compte Instagram du tueur sont à l’image de ce que l’on peut imaginer de cet individu et de son niveau de cruauté. Bien sûr, tous les chasseurs ne sont pas des meurtriers potentiels, mais la cruauté ne connaît généralement pas de limite, quand elle est pratiquée par l’être humain.

pensez a Partager cette article sur facebook ou autres merci à vous