in

Deux catastrophes naturelles ne les ont pas séparés

l’histoire de deux toutous, Bella et Dieter

C’est l’histoire de deux amis, que même les plus grandes catastrophes n’ont pas pu séparer au fil du temps. C’est l’histoire d’une amitié qui durera quelles que soient les conditions, ou les circonstances. C’est l’histoire de deux toutous, Bella et Dieter, qui restèrent ensemble tout au long de leur vie, sans doute avec un peu de chance, mais aussi parce que leur histoire était écrite.

Et celle-ci démarre à la Nouvelle-Orléans, une ville qui a été frappée de manière dramatique par l’ouragan Katrina. Celui-ci fit des dégâts énormes partout dans la ville, et ses conséquences furent véritablement catastrophiques. Néanmoins, deux petits amis, des teckels, furent trouvés à ce moment précis par un couple.

Les survivants en verront d’autres

Ces deux petits survivants ont manifestement perdus leurs premiers maîtres, mais ont eu beaucoup de chance, puisqu’ils furent adoptés par deux personnes généreuses, ayant envie de leur donner une nouvelle vie.

Ils décident alors de partir en Haïti afin d’y vivre, mais c’était sans compter sur un nouveau drame, qui secoua à nouveau nos deux petits compagnons. En effet, le tremblement de terre meurtrier eut lieu pendant que ceux-ci y vivaient, obligeant les deux nouveaux propriétaires à quitter les lieux.

Une belle histoire qui finit bien

Nos deux amis n’ont pas faibli, et ont continué de se serrer les coudes, tout au long de cette vie de chien. Par chance, les deux teckels, Bella et Dieter, ont été retrouvés par une association américaine, qui avait été contactée par les propriétaires des toutous, contraints de quitter Port-au-Prince lors de la catastrophe.

La petite famille a ainsi pu se retrouver par la suite, et ces toutous ont ainsi réussi à survivre à deux des plus graves catastrophes naturelles de notre siècle, sans jamais se séparer.

Une belle histoire d’amitié, n’est-ce pas ?

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mason : ce chien qui sauva la vie de son maître